VB.net et DTS : exportation de SQL Server 2000 vers Access

Jacques M
Bonjour,
Je développe une application avec VB.net et SQL Server 2000 et j'ai besoin
d'exporter des données d'une table SQL Server vers Microsoft Access.
Je sais que ceci est possible avec DTS (Task, Step, TransferObjectsTask,
...), mais hélas, je n'arrive pas à programmer cela correctement, notamment
comment indiquer (par programme) que je souhaite exporter vers Access (par
exemple) ...
Puis-je avoir un exempe de code qui réalise cela ?
Merci d'avance ! :-)

newscache3.freenet.de
Je ne sais pas le programmer, mais je le fais tous les jours avec
l'utilitaire "importation et exportation de données" de SQL Server 2000

Le lot DTS peut etre sauvegardé et ensuite édité dans "Enterprise manager"

Gilbert