[VB.NET Express2005]Impossible de démarrer le débogage?

Cocci
Bonjour,

Je viens d'installer VB 2005 Express Edition et lorsque je démarre le
débogage en appuyant sur F5, il m'affiche "Erreur lors de l'exécution du
projet : Impossible de démarrer le débogage. Handle de liaison non valide".
Pourtant ce n'est qu'un petit peu de code :

Code:
Public Class Form1
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles Button1.Click
Label1.Text = "Bonjour"
End Sub
End Class

Le fichier .exe est bien généré, pas d'erreur.
OS : Win XP Pro SP2
Framework 2.0
Framework 1.1
Merci de vos réponses.

TroXsA
Bonjour,

J'ai pas de probleme de mon coté !
vu que vous utilisez visual basic express il y a pas besoin du 1.1 vous
pouvez le desinstaller, mais je ne pense pas que le probleme vienne de la !

et en fesant F8 ?

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

"Cocci" a écrit dans le message de news:

[...]

Marcus
aldech a dit le 24/01/2006

Finalement j'ai trouvé, il faut juste décoché la case "Activer le processus
d'hébergement Visual Studio" dans les propriétés du projet dans la partie
déboguer.