VB. net eznvoie de mail

DAN
Bonjour a tous.

pour selectionner envoyer a je saisie le code suivant.
Dim mailFrom As New System.Net.Mail.MailAddress("xxxx0@club-internet.fr")

si je veus que mon adresse de destinataire se trouve en rubrique CC ou CI
quelle instruction je devrai saisir a la place de
MailAddress dans cette ligne?

D'avance merci de votre aide

Patrice
Bonjour,

Voir :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.net.mail.mailmessage(VS.80).aspx
et notamment la partie "Notes".

Le code ci-dessous ne fait que créer une adresse de messagerie. C'est
l'utilisation de MailMessage.To, MailMessage.From, MailMessage.CC ou
MailMessage.BCC qui fera que cette adresse sera utilisé comme expéditeur,
destinataire, copie ou copie invisible.

Cette même note liste également la propriété Attachments qui permet de
lister les pièces jointes
(http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.net.mail.mailmessage.attachments(VS.80).aspx)

--
Patrice