VB.NET et site Weeb

Dan
Bonjour a tous.

Je crois avoir compris que l(on peux creer un site Weeb en vb.net.
est ce que c'est facile ou pas?
Pourriez vous m(indiquer un lien?
D'avance merci de votre aide

jpbdrs
On 7 mar, 19:08, "Dan" wrote:
Bonjour a tous.

Je crois avoir compris que l(on peux   creer  un site Weeb en vb.net.
est ce que c'est   facile ou pas?
Pourriez  vous m(indiquer un lien?
D'avance merci de votre aide

Cours VB.NET:
http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
Jérémy Jeanson
Bonjour Dan,

Il existe aussi le Coach ASP.net qui est très bien.

C'est sur MSDN :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

--
Jérémy JEANSON
MCP
Dan
Bonjour Jérémy
Je n'arrive pas a telecharger les didactitiels de ce site,il me demande te
telecharger un Plugin,ce que je fais puis riens ne se produit,le
telechargement du plugin ne s'effectue pas.
aurais tu une autre adresse pour trouver un autre didactitiel a
m'indiquer?
A+
Dan
"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
[...]

Jérémy Jeanson
Bonjour Dan,

Un plugin? ce site n'utilise que le player Windows media pour afficher
les videos. Pour ce qui est de télécharger il faut juste avoir entré son
passport live pour acceder aux fichiers... je suis un peu surpris par
ton souci. Tu utilises IE?

Tu as été voir du côté de Codes-Sources, il y a des tutos dédiés à ASP :
http://www.aspfr.com/tutorial_liste.aspx

Je n'ai pas regardé le contenu, je connais plus le coach .net (qui a
bien plus aux stagiaires que j'ai encadré et aux collègues qui
commençaient ASP.net)... perso j'aurai bien aimer avoir cela il y a
quelques années, snif.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Dan
salut Jérémy
je viens d'essayer a nouveau et cette fois cie il m'indique que le par feu a
bloqué la page,j'ai pu demandé son deblocage c'est OK je vais pouvoir m'y
metre