[VB.Net] StatusStrip

Dans une application, j'ai un StatusStrip (avec la propriété Dock = Bottom)
contenant un ToolStripStatusLabel pour afficher par exemple "Prêt" ou le
travail qu'il est en train de faire, ainsi qu'une ToolStripProgressBar que
je fais défiler lors de tâche relativement longue.

Tout fonctionne correctement, mais la seule chose que j'aimerais, c'est plus
au niveau du détail visuel, en mettant cette ToolStripProgressBar à droite
de la StatusStrip (tout en conservant le ToolStripStatusLabel à gauche).

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ca nulle part (en VB 2003, la
StatusBar permettant pourtant facilement cette fonctionnalité)

Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide,
Stéphane.
Je crois que j'ai mis trop de temps pour comprendre que pour mettre la
progressbar à droite, ce n'était pas une propriété de la progressbar qu'il
fallait modifier, mais la propriété spring du statuslabel !

Bref, ca marche.

<Stéphane> a écrit dans le message de news:
%23Q$
Bonjour,