VB.NET sur téléphone mobile

1 réponse
Gilbert Tordeur
Bonjour.

Dans le cadre de l'extension d'une application de GMAO, nous souhaitons que
nos techniciens puissent faire un peu de saisie sur leurs téléphones
mobiles.

Nous n'avons aucune expérience en la matière, mais nous aimerions rester
dans les technologies de développement que nous utilisons actuellement :
DotNet. Comment démarrer ? Quelles sont les contraintes sur les modèles de
téléphone possibles ?

Merci de votre aide,
Gilbert

1 réponse

Richard Clark
En .NET, tu as le Compact Framework (version édulcorée du framework) qui
te permet de développer pour Windows Mobile (mais Windows Mobile uniquement)

Gilbert Tordeur a écrit :
Bonjour.

Dans le cadre de l'extension d'une application de GMAO, nous souhaitons que
nos techniciens puissent faire un peu de saisie sur leurs téléphones
mobiles.

Nous n'avons aucune expérience en la matière, mais nous aimerions rester
dans les technologies de développement que nous utilisons actuellement :
DotNet. Comment démarrer ? Quelles sont les contraintes sur les modèles de
téléphone possibles ?

Merci de votre aide,
Gilbert

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr
Le 1er site .NET