VB. quelle commande utiliser?

Etienne
bonjour
dans ma macro VB, j'ai copié une étendue importante dans le presse-papiers
par la commande Range("E14:AP20").Select
quand je veux coller cette sélection dans une autre feuille par la commande
ActiveSheet.Paste
il y a le message suivant qui apparaît:
" le presse-papiers contient une grande quantité d'informations
Voulez-vous avoir la possibilité de coller ces informations..
Pour les enregistrer dans le presse papiers,cliquer sur OUI "

Quelle commande dois-je insérer dans ma macro pour répondre oui
automatiquement à cette question ?

merci pour votre réponse

garnote
Salut Étienne,

Et si tu essayais quelque chose comme :

Sub Copier()
Worksheets("Feuil1").Range("E14:AP20").Copy Worksheets("Feuil3").[B2]
End Sub

Il faut mettre un espace entre Copy et Worksheets("Feuil3").[B2]

Serge

"Etienne" a écrit dans le message de news:
uhBG9v#
[...]

Etienne
Salut Garnote
merci pour ta suggestion.
j'ai testé mais j'obtiens un message d'erreur : erreur d'exécution'9'

indice en dehors de la plage

ci-dessous la petite macro testée :
en partant d'une feuil3 ouverte dans le fichier c:mes documentstestmacro

Sub testcopie()
Workbooks.Open FileName:="C:mes documentsrimas.xls"
Sheets("rima").Select
Worksheets("rima").Range("E14:AP20").Copy Worksheets("feuil3").[B2]
End Sub

garnote a écrit dans le message :
bJL2b.9054$
[...]

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Es-tu sûr que la feuille "feuil3" existe ?

FS

"Etienne" avait soumis l'idée :

Gestions de temps, VBA pour Excel :