[VB Word] Copier une page dans un nouveau document

4 réponses
arnaud.dumain
Bonjour =E0 tous,

J'ai actuellement un fichier Word .doc de 240 pages que je d=E9couper en
240 fichiers .doc de 1 page.

J'imagine que passer par le VB est une bonne solution, nottament car
chaque document de 1 page cr=E9=E9 doit avoir un nom "pioch=E9" dans une
liste.

Est-ce que quelqu'un peux me donner des pistes, des conseils voir m=EAme
une solution ?

Merci d'avance

Arnaud

4 réponses

Geo

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un fichier Word .doc de 240 pages que je découper en
240 fichiers .doc de 1 page.

J'imagine que passer par le VB est une bonne solution, nottament car
chaque document de 1 page créé doit avoir un nom "pioché" dans une
liste.

Ca parait une bonne idée.
Est-ce que chaque page se termine par un saut de page ou un saut de
section ?

PS ne jamais mettre une véritable adresse sur un forum public

--
A+

arnaud.dumain
In article , says...

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un fichier Word .doc de 240 pages que je découper en
240 fichiers .doc de 1 page.

J'imagine que passer par le VB est une bonne solution, nottament car
chaque document de 1 page créé doit avoir un nom "pioché" dans une
liste.

Ca parait une bonne idée.
Est-ce que chaque page se termine par un saut de page ou un saut de
section ?

PS ne jamais mettre une véritable adresse sur un forum public

--
A+

Bonjour Géo, et merci du conseil ;)

C'est possible de faire terminer le fichier par un saut de page ou un saut de
section, car il est issu d'un publipostage (donc je peux modifier avant de
faire le publi postage le document en rajoutant le saut à la fin par exemple).

Des idées ?

Arnaud

Geo

J'ai actuellement un fichier Word .doc de 240 pages que je découper en
240 fichiers .doc de 1 page.

Est-ce que chaque page se termine par un saut de page ou un saut de
section ?

C'est possible de faire terminer le fichier par un saut de page ou un saut de
section, car il est issu d'un publipostage (donc je peux modifier avant de
faire le publi postage le document en rajoutant le saut à la fin par exemple).

Si c'est un publipostage, il doit y avoir un saut de section entre
chaque page. A vérifier en affichant tous les caractères (le P inversé
dans la barre ou Outils options Affichage Marques de format Tout)
et dans ce cas tu es un sacré chanceux, la macro est toute faite :

http://faqword.free.fr/file/qqs_macros.zip

--
A+

Arnaud
Geo a formulé la demande :

J'ai actuellement un fichier Word .doc de 240 pages que je découper en
240 fichiers .doc de 1 page.

Est-ce que chaque page se termine par un saut de page ou un saut de
section ?

C'est possible de faire terminer le fichier par un saut de page ou un saut
de section, car il est issu d'un publipostage (donc je peux modifier avant
de faire le publi postage le document en rajoutant le saut à la fin par
exemple).

Si c'est un publipostage, il doit y avoir un saut de section entre chaque
page. A vérifier en affichant tous les caractères (le P inversé dans la barre
ou Outils options Affichage Marques de format Tout)
et dans ce cas tu es un sacré chanceux, la macro est toute faite :

http://faqword.free.fr/file/qqs_macros.zip

Trop de bonheur ça.

Je teste ton lien courant du week-end ou debut de semaine prochaine et
je te fait un retour.

Merci :D

Arnaud