VB2005 et SQLite

Pascal LASSERRE
Bonjour

Je souhaiterais utiliser une base de donnée monofichier SQLite.

Je recherche un exemple utilisant sqlite3.dll sous VB2005 afin de voir
comment mettre en action une base de données.

Si l'un d'entre vous a un petit exemple (avec les déclarations de dll)
j'apprecierais de pouvoir y jeter un oeil (Juste ouverture / requete sur la
base)

Merci à tous par avance

Pascal

PS : Google est mon ami .... je continue à chercher de ce coté

Jérémy Jeanson
J'ai lu récement qu'Entity Framework pouvait se connecter à SQLLite, une
solution simple pour toi pourrait donc être d'utiliser Entity. Par
contre cela suppose que tu peux passer à un Framework 3.5 SP1. Si tu le
peux, vas y fonce c'est génial!
--
Jérémy JEANSON
MCP