vb2005 et XP en SP1

free.fr
bonjour
j'ai developpé un petit pgme en vb2005(express) sur une machine sous Vista.
est-ce qu'il tournera sur une machine sous XP SP1 ?
merci.

jean-marc
"free.fr" wrote in message
[...]

Hello,

C'est une excellente question, qui trouvera certainement
réponse sur le groupe dédié à VB2005, à savoir:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
andre.araste
Bonjour

Ce n'est pas certain mais profitez-en pour mettre à jour votre version d'XP
avec SP2
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/