VB2008 express demande d'aide : format connexionstring pour MDB

JJK94
Bonjour,

j'ai une base de données Access en "c:\mydata.mdb"
je n'arrive pas à trouver la chaine de connexion valide (ConnectionString)
pour une base de données Access , dans le formulaire "Ajouter une connexion"
.

j'ai entré "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;data source=C:\mydata.mdb"
,

En retour j'ai le message Le format de la chaine d'initialisation n'est pas
conforme à la spécification qui debute à l'index 0

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

JJK94

Jérémy Jeanson
Bonjour JJK94,

Une méthode facile si tu as un doute sur ta chaine de connexion est
d'utiliser l'un assistant de Visual Stduio pour faire un DataSet par
exemple et lui indiquer ton fichier comme source de données.
Quand le Wizard a fini le travail il inclus sa chaine de connexion, tu
n'as plus alors qu'à la lire pour être sur de ce que tu dois utiliser ;)
--
Jérémy JEANSON
MCP