VB2008 Express

Le
Eric F.
Bonjour,
Je travaille habituellement avec VB6 Edition Professionnelle. Désireux de
réactualiser certaines applications avec VB2008 Express édition, (téléchargé
gratuitement) j'aimerai connaître les limites de cet outil. Peut-on réaliser
des applications professionnelles avec VB2008 Express ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Eric F
Jean-marc
Le #17619931
Eric F. wrote:
Bonjour,

Hello,

[...]

Tu trouveras toutes les infos ici:
http://msdn.microsoft.com/en-us/vs2008/products/cc149003.aspx

Peut-on réaliser des applications professionnelles avec
VB2008 Express ?

Oui bien sur. C'est mentionné ici (voir point 4):
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa718399.aspx

4. Est-il possible d'utiliser les éditions Express à des fins commerciales ?
Oui. Il n'y a aucune restriction liée aux licences pour les applications
créées à l'aide des éditions Express.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)