vb4 sur disquettes-->CD ?

Le
alainL
Bonjour,
J'ai une version de vb4 sur disquettes (d'origine ;-)) et je voudrais les
copier sur un CD afin de pouvoir l'installer sur un PC sans lecteur de dsq.
(copie avec le portable d'un ami)
Je pense créer un gros répert temporaire sur le portable, et 6 sous rép pour
copier les dsq. C'est envisageable ? (je ne voudrais pas déranger le copain
trop souvent !)
Merci
alain
Aski
Le #15353521
Hello alainL,

Tu as écrit :

[...]

J'ai fait une opération semblable avec mes vieilles versions d'office en
copiant les disques (Disk1 .... ) sous un répertoire de mon disque et je
n'ai rencontré aucun problème.
alainL
Le #15353501
"alainL" 47025d60$0$21144$
[...]

J'ai dû mettre les fichiers de chq dsk à la racine du cd. (pas de sous rép)
Bonne nuit
alain