VB6.0 et SQL SERVEUR 2000 (pb ARITHABORT)

Jean-Paul
Help !!!
je veux ajouter un =E9lement dans une base SQL Serveur.
Si j'ajoute mon =E9l=E9menet =E0 la main via entreprise manager=20
no problem. Lorsque je fais =E7a avec VB, il me renvoie=20
l'erreur suivante :
[Microsoft][ODBC SQL SERVEUR Driver][SQL Serveur]INSERT a=20
=E9chou=E9 car les options SET SUIVANTE comportent des =20
param=E8tres incorrects: 'ARITHABORT'

Comment modifier ce param=E8tre ?
est-ce que c'est dans le code VB ou au niveau du Serveur=20
SQL ??
Merci =E0 celui ou celle qui m'aidera...

Zoury
Salut Jean-Paul! :O)

lit essai cette article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;305333

et/ou cette discussion :
http://groups.google.com/groups?threadm=%235jODELvCHA.2124%40TK2MSFTNGP11

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous