vb6 et access

1 réponse
delphine
bonjour

j'ai plusieurs applications qui fonctionnent avec vb6 et access
(control data) et access 2000
depuis 5 ans pas de probleme
j'ai changé les uc de 450 mhz je suis passé a 3ghz
depuis le changement il y a des oublis dans les updates je suis obligé de
mettre des sleep apres chaque update, y a t'il une autre solution
merci pour votre aide

delphine

1 réponse

Drizzit
Une solution simple serait de voir si tu utilises déjà la dernière
version du MDAC.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID l050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c