VB6 DataGrid - Dataview - Dataset

highvalue.fr
bonjour,

vous comprendrez assez vite que VB n'est pas (encore) ma tasse de thé.

Dans un premier jet de ma maquette, j'utilse un DataGrid (sans AdoDc) pour
afficher une selection d'une table ACCESS.
Jusque là tout va bien - OK çà marche. Je joue un peu avec les entêtes de
colonnes - Toujours OK

C'est là que ca se gatte - je ne trouve pas de réponse.

1) je cherche à afficher pour une des colonnes, des CheckBox - çà semble
assez insurmontable
2) pour cela mes pas m'ont conduit vers une astuce sympa :"a" en police
webdings. çà semble plus abordable

Mais comment changer la police d'une colonne d'un datagrid ? j'ai essayé de
jouer avec l'objet column - Nada

J'ai entre apercu les mots Dataview, Dataset . . .

Mais il doit me manquer des Références et/ou Composants car je n'est pas
accès à ces objets (dim x as dataset par exemple)

merci pour toute information concernant :
- chekbox dans datagrid
ou - police spécifique à une colonne de datagrid
ou - utilisation de DataView et Dataset (possible en VB 6 ?)

d'avance Merci.

FF

highvalue.fr
cherchez plus, merci.