VB6 - Ecriture sous Excel

Le
gege0859
Bonjour à Tous,

J'ai créé une application spécifique avec VB6.
Cette application utilise une feuille Excel pour mettre en forme et
sauvegarder ses résultats au travers d'une boite de dialogue standard (voir
ci-dessous)

'Enregistre la feuille
Boite_Dialogue.Flags = &H806&
Boite_Dialogue.DialogTitle = LoadResString(1173 + Langue)
Boite_Dialogue.FileName = Left(Fichier_A_Ecrire, Len(Fichier_A_Ecrire) -
4)
Boite_Dialogue.Filter = LoadResString(1174 + Langue)
Boite_Dialogue.ShowSave

'gestion du bouton annuler
If Err.Number = 32755 Then
Exit Sub
End If

Nom_Fich = Boite_Dialogue.FileName
If Nom_Fich = "" Then Exit Sub
XlApp.ActiveSheet.SaveAs Nom_Fich

Toutefois cette méthode se plante parfois de façon aléatoire (je n'en
comprend pas du tout la raison).

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci d'avance

Gege59
Pierre Fauconnier
Elle se plante comment? As-tu un message d'erreur? Quelqu'un a-t'il
fermé le fichier manuellement?

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

gege0859
Le #5023771
Bonjour et merci de l'intérêt porté à mon problème

le plantage se présente habituellement comme suit : L'écriture dans Excel
s'arrête brutalement en cours de route et je récupère le message d'erreur
suivant de la gestion de la subroutine :

On Error GoTo erreur
GoTo suite
erreur:
If Err.Number = 32755 Then
Boite_Dialogue.CancelError = False
Exit Sub
Else
msg = MsgBox("Une erreur s'est produite lors de l'écriture sous Excel",
64, LoadResString(211 + Langue))
End If
suite:
End Sub

Et il n'y a pas de fermeture manuelle du fichier

Gege0859

"Pierre Fauconnier" message de news:
Bonjour