VB6 erreur

O'Hare Benoît
Bonjour,
J'ai créé un programme de calcul en vb6. Lorsque je le lance en mode
débug(avec VB) il n'y a pas de probleme.
Lorsque je lance l'exe sur ma machine il n'y as pas de probleme.
Mais lorsque je le déploie sur une autre machine il me sort une erreur de
type 13 qui n'apparait pas du tout

Le déploiement est fait à l'aide de install shield
J'ai bien vérifié les paramètres régionnaux.
Les données donc correctes...

ET ca plante...

Si vous avez une idée éclairez moi svp :p
Merci beaucoup

Cordialement, Benoît

Adam Pietrasiewicz
We wtorek 28-wrze¶nia-2004 o godzinie 09:26:56 O´Hare Benoît
napisa³/a

[...]

Le déploiement est fait a l'aide de install shield
J'ai bien vérifié les parametres régionnaux.
Les données donc correctes...

ET ca plante...

Si vous avez une idée éclairez moi svp :p

J'ai l'impression, que le debugging des pgm est une science a part...

On ne peut pas vous aider "comme ca". Probablement il manque un
composant.

MAIS...

Le plus simple est de reperer l'endroit dans le programme ou ca
plante, y mettre des msgbox ou bien enregistrer dans un fichier txt
des reperes des endroits ou le programme est passe pour reperer
precisement l'ordre, sur lequel ca plante.

Je ne connais pas d'autre methode...

--
Pozdrawiam
Adam Pietrasiewicz
O'Hare Benoît
Merci bcp pour l'aide

Mais alors pourquoi sur mon poste de dev ca plante pas et sous vb6 non plus

G ensuite installé visual studio sur l'autre machine
je lance le projet ca plante pas
je compile et je lance l'exe et la ca plante
erreur 13 !!!!!

je n'y comprends rien !!!
"Adam Pietrasiewicz" a écrit dans le message de

> [...]

des reperes des endroits ou le programme est passe pour reperer
precisement l'ordre, sur lequel ca plante.

O'Hare Benoît
et la ca me fait une erreur 424
mes deux pc sont sous vb6sp5fr

> [...]

> des reperes des endroits ou le programme est passe pour reperer
> precisement l'ordre, sur lequel ca plante.

Adam Pietrasiewicz
We wtorek 28-wrze¶nia-2004 o godzinie 11:27:45 O´Hare Benoît
napisa³/a

et la ca me fait une erreur 424
mes deux pc sont sous vb6sp5fr

D'habitude, dans des cas comm celui ci il s'agit du manque d'un
composant.

C'est pourquoi sur le poste ou le vb est installe ca marche, et
ailleurs ca marche pas.

--
Pozdrawiam
Adam Pietrasiewicz