vb6 Erreur runtime -2147417843 appel de wmi apres usage sysinfo

Le
atc666 Hors ligne
Bonjour,

apres avoir fait une detection de devicearrival par le sysinfo du vb6, des que je veut faire appel au wmi par cette commande >

set svc = GetObject("e;winmgmts:rootcimv2"e;)

c est devenu impossible vu que je recois toujours la meme erreur

sans utilisation du sysinfo je peut faire autant de fois que je veut appel a la procedure ou se trouve cette ligne , je n ai aucun soucis cela fonctionne parfaitement