vb6 Outlook Express

1 réponse
Marc
Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai réglé tous mes problèmes avec Microsoft Outlook pour mon
soft, je dois maintenant faire de même avec Outlook Express.

Je cale sur l'objet MAPI qui n'as pas l'air de fonctionner correctement. Je
suis en MAPI V6.
En fait je lui demande d'envoyer un mail avec accusé réception donc
.MsgReceiptrequested = True et rien n'y fait.

1 ere question y'a t'il une méthode particulière pour que cela marche ??

2 eme question le contrôle MAPI est bugé ??

3 eme si la 2 eme question est positive, y' a t'il un autre moyen d'envoyer
mes mails avec Outlook express sans MAPI.

Apres il me reste plus qu'a recevoir mes mail dans mon appli puis la maj les
contact avec Outlook express.

J'aimerais terminer ce soft rapidement car je dois le commercialiser à la
fin du mois ....

Marc

1 réponse

Marc
Bonjour à tous,

a priori, il n'y a pas de possibilité...

Heureusement il y a une solution de remplacement: mettre .send True

cela affiche la fenêtre du message de Outlook et la on peu sélectionner
l'accusé réception et la priorité.

@+
"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai réglé tous mes problèmes avec Microsoft Outlook pour
mon soft, je dois maintenant faire de même avec Outlook Express.

Je cale sur l'objet MAPI qui n'as pas l'air de fonctionner correctement.
Je suis en MAPI V6.
En fait je lui demande d'envoyer un mail avec accusé réception donc
.MsgReceiptrequested = True et rien n'y fait.

1 ere question y'a t'il une méthode particulière pour que cela marche ??

2 eme question le contrôle MAPI est bugé ??

3 eme si la 2 eme question est positive, y' a t'il un autre moyen
d'envoyer mes mails avec Outlook express sans MAPI.

Apres il me reste plus qu'a recevoir mes mail dans mon appli puis la maj
les contact avec Outlook express.

J'aimerais terminer ce soft rapidement car je dois le commercialiser à la
fin du mois ....

Marc