VB6 Setup1.res Anglais et Allemand

4 réponses
Emmanuel DURAND
Bonjour,
Auriez vous ou savez vous où trouver le Setup1.res de VB6 en anglais et en
allemand?
Merci beaucoup.

4 réponses

Picalausa François
Hello,

L'IPDK contient ce genre de ressources:
http://msdn.microsoft.com/vbasic/downloads/tools/IPDK5down.aspx

--
Picalausa François

"Emmanuel DURAND @wanadoo.fr>" <edurand<NOSPAM> a écrit dans le message de
news: uXHDf9$
Bonjour,
Auriez vous ou savez vous où trouver le Setup1.res de VB6 en anglais et en
allemand?
Merci beaucoup.

Kiriasse
Je vois sur la page que vous indiquez qu'il s'agit du fichier appelé
vs6sp5b4.exe (contains Setup1.exe and setup.exe).
Il s'agit donc du SP5 (service pack 5) alors que mon Visual Basic est SP6.
Puis-je sans risque utiliser Setup.1.exe et Setup.exe en anglais pour
l'installation d'un de mes programmes développés avec Visual Basic 6 SP6
(version en français) ?
Merci d'avance
Kiriasse
http://www.kiriasse.fr
Répondant à :

== "Picalausa François" a écrit dans le message de news:

Hello,

L'IPDK contient ce genre de ressources:
http://msdn.microsoft.com/vbasic/downloads/tools/IPDK5down.aspx

--
Picalausa François

"Emmanuel DURAND @wanadoo.fr>" <edurand<NOSPAM> a écrit dans le message de
news: uXHDf9$
Bonjour,
Auriez vous ou savez vous où trouver le Setup1.res de VB6 en anglais et
en
allemand?
Merci beaucoup.

Picalausa François
Hello,

Dans ma compréhension de ce que sont ces fichiers, il s'agit de parties du
SP5 dans d'autres langues.
Donc la procédure s'applique, mais n'est pas la même, dans le cas du SP6.

En effet, en jetant un oeil à
http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/updates/sp/vs6/sp5/sp5_en.aspx
on se rend compte que les fichiers portant le numéro 4 sont semblables à
ceux proposés, idem pour ceux portant le numéro 2.

On trouve le même multipart download pour
http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/updates/sp/vs6/sp6/download/default.aspx

Reste donc à retrouver les bons fichiers du puzzle...

Il n'y a pas, à ma connaissance, de page spécifique concernant l'IPDK pour
le SP6
Sinon, les fichiers du SP5 fonctionneront très probablement avec du SP6,
mais sans les corrections du SP6.

--
Picalausa François

"Kiriasse" a écrit dans le message de news:
4348cacd$0$27412$
Je vois sur la page que vous indiquez qu'il s'agit du fichier appelé
vs6sp5b4.exe (contains Setup1.exe and setup.exe).
Il s'agit donc du SP5 (service pack 5) alors que mon Visual Basic est SP6.
Puis-je sans risque utiliser Setup.1.exe et Setup.exe en anglais pour
l'installation d'un de mes programmes développés avec Visual Basic 6 SP6
(version en français) ?

Répondant à :
"Picalausa François" a écrit dans le message de
news:
Hello,

L'IPDK contient ce genre de ressources:
http://msdn.microsoft.com/vbasic/downloads/tools/IPDK5down.aspx

"Emmanuel DURAND @wanadoo.fr>" <edurand<NOSPAM> a écrit dans le message
de news: uXHDf9$
Bonjour,
Auriez vous ou savez vous où trouver le Setup1.res de VB6 en anglais et
en
allemand?

Emmanuel DURAND
Super!
Les patchs contiennent un CAB d'où on peut extraire sirectement le .RC et le
.RES.
Merci.