VB6 et Seven

Le
Aski
Bonjour à tous,

J'avais réussi à installer et utiliser Visual Basic 6 sur Vista.
Sur Seven, j'ai utilisé toutes les astuces classiques (UAC, mode
administrateur, compatibilité ).
J'ai réussi à l'installer, mais lorsque je le lance, j'ai le désagréable
message "Visual Basic has stop working", et VB6 se ferme.
Un aventurier aurait-il constaté la même chose ?
Nota : je désire continuer à utiliser VB6.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Le #18455911
[...]

Après une restauration de Seven au premier jour du build 7000 (beta), j'ai
retrouvé apparemment l'usage de VB6.
Il semblerait que les tests de lecteurs de CD/DVD virtuels soient à
l'origine du premier dysfonctionnement