Vb6 sp6 comment ça marche ???

14 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Je viens de copier le service pack 6 pour vb6, j'ai lancé, indiqué où je
voulais mettre les fichiers (vb98), puis plus rien??? Est-ce normal, est-ce
juste une maj de fichiers, n'y a-t-il pas un "exe" pour installer quelque
chose ???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

10 réponses

1 2
Guy DETIENNE
Salut ;O)

Au fait tu as extraits les fichiers dans un répertoire. C'est ce qui est
demandé lors du lancement de l'exécutable.
Ensuite il suffit de lancer l'exécutable (je ne sais plus son nom) situé
dans le répertoire où les fichiers ont été extraits...

Guy

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23OPUwDa%
Bonjour,

Je viens de copier le service pack 6 pour vb6, j'ai lancé, indiqué où
je voulais mettre les fichiers (vb98), puis plus rien??? Est-ce normal,
est-ce juste une maj de fichiers, n'y a-t-il pas un "exe" pour installer
quelque chose ???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

LE TROLL
Merci, bonsoir, ben voui! C'est ça mon problème, comment s'appelle
l'exécutable ???

"Guy DETIENNE" a écrit dans le message de news:
uSVDlUa%
Salut ;O)

Au fait tu as extraits les fichiers dans un répertoire. C'est ce qui est
demandé lors du lancement de l'exécutable.
Ensuite il suffit de lancer l'exécutable (je ne sais plus son nom) situé
dans le répertoire où les fichiers ont été extraits...

Guy

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23OPUwDa%
Bonjour,

Je viens de copier le service pack 6 pour vb6, j'ai lancé, indiqué où
je voulais mettre les fichiers (vb98), puis plus rien??? Est-ce normal,
est-ce juste une maj de fichiers, n'y a-t-il pas un "exe" pour installer
quelque chose ???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

scraper
Bonjour LE TROLL
(dans news:%239%23Rjha%)
tu nous disais :

Merci, bonsoir, ben voui! C'est ça mon problème, comment
s'appelle l'exécutable ???

t'es pas en train de troller une fois de plus, là, ou de te moquer du monde
???!

tu sais quand même où tu les as décompressés, ces fichiers ??!
qu'est ce que ça te côute d'aller y jeter un oeil ?!
y'a 3 exe (pas 4, hein, note bien, 3 ....

si tu lances les 2 mauvais, echec ... le 3° te lancera l'installation ....

allez, je t'aide, le nom commence par setup :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
LE TROLL
Mâlin tu te crois kamarade, j'ai décompressé dans vb98, mais comme
je ne savais pas ce qu'il y avait avant, faut duire que j'y vais jamais, je
ne suis pas en mesure de dire ce qu'il y a après... Je me doute bien que
c'est un "exe" (à défaut de bat ou de com), mais je ne sais de facto lequel,
comprends-tu...

Donc à te suivre, c'est un setup.exe, car avant il n'y avait pas ce
fichier dans vb98, ok, je veux bien, j'y vais...

Je te dirais merci si tu n'a pas fait un noeud de programmes...
-------

"scraper" a écrit dans le message de news:
Ot6r9wb%
Bonjour LE TROLL
(dans news:%239%23Rjha%)
tu nous disais :

Merci, bonsoir, ben voui! C'est ça mon problème, comment
s'appelle l'exécutable ???

t'es pas en train de troller une fois de plus, là, ou de te moquer du
monde
???!

tu sais quand même où tu les as décompressés, ces fichiers ??!
qu'est ce que ça te côute d'aller y jeter un oeil ?!
y'a 3 exe (pas 4, hein, note bien, 3 ....

si tu lances les 2 mauvais, echec ... le 3° te lancera l'installation ....

allez, je t'aide, le nom commence par setup :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

LE TROLL
Merci, oui c'est ça enfin, j'ai retrouvé un truc du genre SetupSp6.exe
je crois, fallait le trouver parmi tous ces fichiers, mal foutu le machin,
dans le navigateur restreint on ne peut créer de répertoire, moi je pensais
donc qu'il allait me balancer ça dans un répertoire ou tout installer,
penses-tu, sinon j'aurais créé un répertoire de destination, il me fout tout
ça en vrac, mélangé aux autres fichiers, je n'ai plus qu'à refaire
l'opération dans un répertoire, puis faire une soustraction du répertoire où
il est actuellement en supprimant les fichiers, et comme ça je l'aurai
isolé, pas futé le machin... Donc je présumais qu'ici, j'aurais le nom du
fichier...

"scraper" a écrit dans le message de news:
Ot6r9wb%
Bonjour LE TROLL
(dans news:%239%23Rjha%)
tu nous disais :

Merci, bonsoir, ben voui! C'est ça mon problème, comment
s'appelle l'exécutable ???

t'es pas en train de troller une fois de plus, là, ou de te moquer du
monde
???!

tu sais quand même où tu les as décompressés, ces fichiers ??!
qu'est ce que ça te côute d'aller y jeter un oeil ?!
y'a 3 exe (pas 4, hein, note bien, 3 ....

si tu lances les 2 mauvais, echec ... le 3° te lancera l'installation ....

allez, je t'aide, le nom commence par setup :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour LE TROLL
(dans news:utr%23VWc%)
tu nous disais :

Mâlin tu te crois kamarade, j'ai décompressé dans vb98, mais
comme je ne savais pas ce qu'il y avait avant, faut duire que j'y
vais jamais, je ne suis pas en mesure de dire ce qu'il y a après...
Je me doute bien que c'est un "exe" (à défaut de bat ou de com), mais
je ne sais de facto lequel, comprends-tu...

Donc à te suivre, c'est un setup.exe, car avant il n'y avait pas
ce fichier dans vb98, ok, je veux bien, j'y vais...

Je te dirais merci si tu n'a pas fait un noeud de programmes...

pour un programmeur de haute volée tu te poses là ;-)

je dirais qu'à défaut de logique (ce qui serait un comble) tu manques de
sens commun :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour LE TROLL
(dans news:eA%23Kyac%)
tu nous disais :

Merci, oui c'est ça enfin, j'ai retrouvé un truc du genre
SetupSp6.exe je crois, fallait le trouver parmi tous ces fichiers,
mal foutu le machin, dans le navigateur restreint on ne peut créer de
répertoire, moi je pensais donc qu'il allait me balancer ça dans un
répertoire ou tout installer, penses-tu, sinon j'aurais créé un
répertoire de destination, il me fout tout ça en vrac, mélangé aux
autres fichiers, je n'ai plus qu'à refaire l'opération dans un
répertoire, puis faire une soustraction du répertoire où il est
actuellement en supprimant les fichiers, et comme ça je l'aurai
isolé, pas futé le machin... Donc je présumais qu'ici, j'aurais le
nom du fichier... --------

mais c'est bien sûr ... c'est pas ta fôôôte, c'est le machin qu'est mal
foutu ...

refrain habituel, de ta part ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
LE TROLL
Tu t'as vu quand t'es bu!!! Au fait, évite d'écrire en fin, ça me
fatique d'aller en bas, écris au debut on fait moins de molette (la molette
de la souris évidemment)...

"scraper" a écrit dans le message de news:
ePa7Jec%
Bonjour LE TROLL
(dans news:eA%23Kyac%)
tu nous disais :

Merci, oui c'est ça enfin, j'ai retrouvé un truc du genre
SetupSp6.exe je crois, fallait le trouver parmi tous ces fichiers,
mal foutu le machin, dans le navigateur restreint on ne peut créer de
répertoire, moi je pensais donc qu'il allait me balancer ça dans un
répertoire ou tout installer, penses-tu, sinon j'aurais créé un
répertoire de destination, il me fout tout ça en vrac, mélangé aux
autres fichiers, je n'ai plus qu'à refaire l'opération dans un
répertoire, puis faire une soustraction du répertoire où il est
actuellement en supprimant les fichiers, et comme ça je l'aurai
isolé, pas futé le machin... Donc je présumais qu'ici, j'aurais le
nom du fichier... --------

mais c'est bien sûr ... c'est pas ta fôôôte, c'est le machin qu'est mal
foutu ...

refrain habituel, de ta part ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

(dans news:eSHY8xc%)
tu nous disais :

Tu t'as vu quand t'es bu!!! Au fait, évite d'écrire en fin, ça me
fatique d'aller en bas, écris au debut on fait moins de molette (la
molette de la souris évidemment)...

ah oui, c'est vrai, c'est comme dans une conversation :
toi quand tu parles, tu réponds *AVANT* la question ... normal, ave ton
QI :-(

Pffff.....

au fait : évite de prendre *ton* cas pour des généralités, et ne perds pas
*mon* temps à me donner des pseudos conseils sur un ton péremptoire et
autoritaire (l'adjudant qui refait surface ??)

tu n'es ni modérateur de ce forum ni [mode provoc] *MVP* [/mode provoc]
alors, tu vois ce que je veux dire ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Patrice Henrio
Attention on commence à déraper.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%23OPUwDa%
Bonjour,

Je viens de copier le service pack 6 pour vb6, j'ai lancé, indiqué où
je voulais mettre les fichiers (vb98), puis plus rien??? Est-ce normal,
est-ce juste une maj de fichiers, n'y a-t-il pas un "exe" pour installer
quelque chose ???

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ng75 arobase noos.fr
------------------------------------------------------------
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

1 2