VB6 à VS2005

BCS
Bonjour,

J'avais un projet en VB6 qui me permettait de créer un fichier EXE tout bête
pour le démarrage d'une de mes appli. J'ai voulu migrer ce projet en VS2005
et après traitement de VS2005 pour migrer ce fameux projet, je n'arrive pas à
avoir un fichier EXE tout simple. Il me crée tout un ensemble de DLL qui vont
avec mon fichier EXE et ce dernier ne peut pas fonctionner sans ces fichiers
DLL (ex : Interop.Scripting.dll) N'y a-t-il pas moyen d'avoir mon fichier EXE
comme en VB6 ou tout est intégré ?

Merci de votre aide, je suis vraiment trop nul :s

CHris

Patrice
Le fichier VB6 utilise sans doute Scripting.FileSystemObject .NET a besoin
de créer une DLL qui lui permet d'intergarir avec cette DLL car les DLLs
.NET utilisent leur propre format.

La plupart des fonctionnalités de Scripting.FileSystemObject sont
disponibles dans .NET (System.IO) ce qui permettrait sans doute à terme de
s'en passer et donc de supprimer la DLL Interop.Scripting.Dll

---
Patrice