VB6 et Windows XP pro Tablet PC

françois
J'ai d=E9velopp=E9 une appli tournant sous VB6 en r=E9seau avec=20
un acc=E8s =E0 une base de type Access situ=E9e sur un serveur.
(jusque l=E0 pas de probl=E8me) L'entreprise souhaite=20
investir dans des ardoises graphiques tournant sous Win=20
XP Pro Tablet PC. Comment puis je "esp=E9rer" que mon appli=20
va se comporter ? VB est il compatible avec XP Tablet=20
Pc...? Bref si quelqu'un pouvait me faire part de ses=20
conseils et (ou) de son exp=E9rience, cela me serait fort=20
utile.
Merci de votre r=E9ponse
Fran=E7ois

Emmanuel DURAND
Il va falloir passer en .Net mais le passage n'est pas simple.
Il y a aussi le VB6 US qui permet de compiler pour Windows CE mais est ce
encore compatible avec XP Tablet PC?
françois

.

Je crois que tu confonds avec les pockets pc. Chez eux
c'est une version allégèe de Windows qui est installée
comme OS. Sur les tablettes PC je pense que c'est
différent
François
Emmanuel DURAND
désolé, effectivement, j'ai tendance à confondre. C'est vraiment un autre OS
que pour les PC?
françois

A priori c'est un XP boosté avec la reconnaissance de
l'écriture sur un écran sensible, l'utilisation d'un
stylet graphique qui va remplacer la souris, et la
possibilité d'afficher en bas de l'écran un clavier
graphique utilisable par le stylet. D'après mes
recherches (sommaires) sur le web les programmes
compatibles XP tourneront sous XP tablet Pc (word, excel
etc..) mais je ne voudrais pas avoir l'air c.. devant
cette entreprise si mon appli ne tourne pas! Surtout que
le prix n'est pas spécialement donné (le prix d'un
portable de très bon niveau environ 2500 ? si on veut
quelque chose de pas trop fragile !!)
Merci quand même d'avoir répondu à ma demande
François