VBA - 2 UF dupliqués dans le même projet le UF2 à pris la place du UF1

twinley
Bonjour à tous

Dans un même projet, pour avoir deux UF identiques,

j'ai renommé le UF1, fait un export, remis le nom d'origine au UF1,

puis importé le UF2 fruit de l'export du premier, changé le nom, le
caption, vidé les events par défaut.

Mais je n'arrive pas à les dissocier. Il semble qu'ils restent groupés
ou plutôt que l'UF2 à pris la place de l'UF1.

Pour les lancer, j'ai deux icônes 1 et 2.
L'icône1 lançait bien le UF1 avant la manip de duplication par une macro
affectée Group23_QuandClic.
J'ai installé une icône2 qui à une macro affectée Group24_QuandClic.

Or quand je clic l'icône1 plus rien de démarre et j'ai un mess err
"Group23_QuandClic n'est plus affecté".
Quand je clic sur l'icône2 pensant ouvrir mon UF2, c'est l'UF1 qui s'ouvre.
C'est la pagaille et je ne vois plus quoi regarder.

Merci pour votre aide

à+twinley

Pierre CFI [mvp]
bonjour twinley
c'est du travail de jeantestout çà :))
si tu as gardé le fichier original, il vaut mieux recommencer calmenent car avec cette histoire tu dois avoir des mélanges de nom
"system" qui est toujours le méme et l'autre nom convivial que tu peux changer
bon, c'est le bordel comme dirait jps testrien

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"twinley" a écrit dans le message de news:%
[...]

twinley
Bonjour Pierre,

Ah, je confirme ! ça testouille gravement.

Je suis touché par ta flatteuse comparaison. Le néologisme va finir par
entrer dans la langue française. Si mon visage y est associé, ça va être
lourd à porter.

J'ai eu beau chercher dans Google MPFE, j'ai pas vu de manip carrée pour
dupliquer un UF. Je vais tout reprendre et redessiner un UF2 mais c'est
dommage de ne pas garder les mêmes proportions.

Bonne expérience malgré tout. ;-(

à+twinley

Pierre CFI [mvp] wrote:
[...]

Pierre CFI [mvp]
si, mais il est préferable de le faire avant de mettre du code ou attacher des macros
remarque, il est aussi plus facile de refaire que de bidouiller, comme copier/coller du code, on oublie toujours quelque chose
Jean SaisquelqueChose

--

Pierre CFI [mvp] wrote:
[...]

twinley
j'ai senti dès la première phrase une grande expertise sur le sujet de
ta part et je me suis senti moins seul.
Là c'est bien cassé. Et quand je dis bien... c'est bien.
Tu me fais gagné du temps en me confirmant cette belle testouillerie de
ma part.
Je vais recommencer.

à+twinley

Pierre CFI [mvp] wrote:
[...]

jps
mes lointaines origines arméniennes t'autorisent à m'appeler, à la rigueur,
testabonessian, pierre
jps

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de

bon, c'est le bordel comme dirait jps testrien

twinley
on est cerné...

twinley

Pierre CFI [mvp] wrote:
testouillerie, j'aime bien, comme synonyme il y a jeanpaullerie :o))

LeSteph
:o)))))))))))
,
.. le matin après un ou deux UF ça vous jeanpouille ou ça vous testouille?

"twinley" a écrit dans le message de news:
%23bed$$
on est cerné...

twinley

Pierre CFI [mvp] wrote:
testouillerie, j'aime bien, comme synonyme il y a jeanpaullerie :o))

twinley
:-D

ça me chatouille le jeanpouille, ça me gratouille les testouilles
et j'ai une indigestouille des UF à la twinlouille...
ouille

twinley