VBA / ACCESS Comment passer à l'éditeur VBA sans passer par les propriétés d'un objet

jpbataille
Bonsoir,

Pour aller dans l'éditeur VBA :

1° je passe en mode création - de mes formulaires-
2° je sélectionne un objet -zone de texte ou autre combobox-
3° dans la fenétre "propriétés", je clique sur l'onglet "événements"
4° dans un événement -judicieusement choisi pour me rapprocher de ma cible-
je sélectionne "procédure événementielle"

et j'arrive ENFIN dans l'éditeur VBA.

N'y aurait il pas quelque cheminement plus simple et/ou plus rapide ?

Remerciements anticipés,
JPB

3stone
Salut,

"JP Bataille"
Pour aller dans l'éditeur VBA :
[...]
et j'arrive ENFIN dans l'éditeur VBA.

N'y aurait il pas quelque cheminement plus simple et/ou plus rapide ?

ALT + F11 si tu as Access 2000+

Pour Access 97, pas mieux, si ce n'est via un module général...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP