Vba : activer la première page d'un Contrôle Onglet

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'ai un formulaire avec un contrôle onglet et quand je suis dans la 5° page,
suite à un clic sur un bouton, j'aimerais, pour treminer la procédure, que
la première feuille devienne active. Mais pas moyen de lui expliquer

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
Eric

Et avec Me.CtlTab0.Pages(0).SetFocus ?

--