(vba) ActiveSheet.ChartObjects non reconnu !

j-pascal
Bonjour,

Ce code fonctionne parfaitement chez "zaza" mais pas chez jpascal !

"Erreur d'exécution 1004 - Erreur définie par l'application ou par l'objet"

Je n'ai pas fait attention chez zaza, mais ici, j'ai "Image 135" dans la
fenêtre de noms.
L'image serait-elle renommée et donc non reconnue par le code ??
Si oui, pourquoi ici et pas chez zaza ??
(J'ai isolé la ligne qui pose pb par des pointillés)

ZoneImpression2 = Range("R3").Value

Range(ZoneImpression2).Select
Set champExport = Selection
champExport.CopyPicture

ChDrive "C"

On Error GoTo rRr
ChDir "C:\Documents and Settings\zaza\Bureau"
rRr:
ChDir "C:\Documents and Settings\"

ActiveSheet.Paste
ActiveSheet.ChartObjects.Add(0, 0, champExport.Width,
champExport.Height).Chart.Paste

BaseGestionnaire = [L4].Value

'-------------------------------- début débogage !!
ActiveSheet.ChartObjects(1).Chart.Export "Manquants " &
BaseGestionnaire & " " & _
Format(Now, "dd-mm-yy") & ".gif", "gif" '.Chart.Export
"imageExport.gif", "gif"
'--------------------------------- (fin débogage)

ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete

Merci pour vos lumières !

Cordialement,

JP

j-pascal
Re,

Je confirme qu'à chaque exécution du code, le numéro de l'image (zone de nom
en haut à gauche) change !!

Mystère

JP

OSu4sFq$