(vba) adapter le path

2 réponses
j-pascal
Bonsoir,

J'imagine qu'il doit être possible d'adapter ce qui suit pour que le
"bureau" soit toujours accessible, quelque soit le nom de la "session" :

ChDir "C:\Documents and Settings\session lambda\Bureau"

Merci d'avance pour vos lumières :o)

JP

(PS : ceci pour éviter un bug au cas où on se trouve face à une "session"
inattendue ;-) )

--
Cordialement @+
JP

2 réponses

claudy
bonjour,
essaye avec username à la place de lambda:
ChDir "C:Documents and Settingssession" & username &"Bureau"
a+
Claudy

"j-pascal" a écrit dans le message de news:
%236C$
Bonsoir,

J'imagine qu'il doit être possible d'adapter ce qui suit pour que le
"bureau" soit toujours accessible, quelque soit le nom de la "session" :

ChDir "C:Documents and Settingssession lambdaBureau"

Merci d'avance pour vos lumières :o)

JP

(PS : ceci pour éviter un bug au cas où on se trouve face à une "session"
inattendue ;-) )

--
Cordialement @+
JP

j-pascal
Bonjour,

Merci.
A priori, ça ne fonctionne pas. Le "username" est bien le nom d'utilisateur
inscrit dans "Outils / Options / Général / ..." ? Si oui, le nom de
"session" situé sous Documents and Settings, n'est pas forcément
identique...

JP

"claudy" a écrit dans le message
de news: 46c7e9f0$0$14239$
bonjour,
essaye avec username à la place de lambda:
ChDir "C:Documents and Settingssession" & username &"Bureau"
a+
Claudy

"j-pascal" a écrit dans le message de news:
%236C$
Bonsoir,

J'imagine qu'il doit être possible d'adapter ce qui suit pour que le
"bureau" soit toujours accessible, quelque soit le nom de la "session" :

ChDir "C:Documents and Settingssession lambdaBureau"

Merci d'avance pour vos lumières :o)

JP

(PS : ceci pour éviter un bug au cas où on se trouve face à une "session"
inattendue ;-) )

--
Cordialement @+
JP