Vba : affichage de la colonne K à côté de la colonne C qui est la dernère colonne figée

Jac
Bonjour à tous,

ma feuille est figée en D2, donc les colonnes A à C sont toujours à l'écran.
Lors de l'affichage d'une boîte de dialogue, j'aurais besoin de faire
afficher la colonne K à côté de la colonne C afin que l'utilisateur puisse
répondre à correctement à la question posée.
J'ai sélectionné Z2 afin que les colonnes se déplacent vers la gauche, puis
K2 afin que tout revienne vers la droite, mais la colonne K ne se retrouve
pas à chaque manoeuvre contre la colonne C.

Y a-t-il moyen de mettre à coup sûr K contre C sans tout KC... et sans
utiliser les groupes ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

JP25
Bonjour,
Essaie ceci

[...]