[VBA] Affichage de noms de catégorie dans cellules après création d'onglets

Le
Pierre93
Bonjour,

A l'aide d'un code fournit gentillement par JB (post de ce jour à 11.24) je
peux créer un onglet et le renommer suivant la date saisie dans un TextBox.
Cependant j'aimerais que chaque colonne soit dénommée. Par exemple, dans les
cellules "A2 à A20" où la date de saisie est transférée, je vousdrais qu'en
cellule "A1" soit affiché "Date". Idem pour les autres catégories.

Si vous avez compris, j'en suis soulagé, sinon je réponds à vos questions !

Je joins un fichier exemple.

A+

Pierrot du 93

http://cjoint.com/?ddsph1B1nZ
JB
Le #5178071
Bonsoir,

http://cjoint.com/?ddsM0B428T ????

JB

On 3 mar, 18:15, "Pierre93"
[...]

Le #5177981
Parfait JB...comme d'habitude !

Question :
Si je créé un second userform avec des textbox et un autre bouton "Valider"
comment incorporer ces dernières données dans l'onglet fraîchement créé ?

A+

Pierrot 93

"JB"
[...]

!

Je joins un fichier exemple.

A+

Pierrot du 93

http://cjoint.com/?ddsph1B1nZ

Pierre93
Le #5177931
En voici un exemple :
http://cjoint.com/?ddugeNr5Sh

Pierrot 93

"Pierre93"
[...]

Le #5177901
Je ne vois pas dans quelle colonne il faut effectuer le transfert:

http://cjoint.com/?dduKqupl7t

JB

On 3 mar, 20:06, "Pierre93"
[...]

http://cjoint.com/?ddsph1B1nZ- Masquer le texte des messages précéde nts -

Pierre93
Le #5177891
Des explications dans le code !

A+
Pierrot 93

http://cjoint.com/?dduYWWn7Tu

"JB"
[...]

Le #5177841
J'ai du mal à comprendre.

http://cjoint.com/?ddvnNdsfc5

JB

On 3 mar, 20:51, "Pierre93"
[...]

Le #5177781
Je viens de modifier le fichier avec des explications.

Pierrot 93
http://cjoint.com/?ddvCI878yo

"JB"
J'ai du mal à comprendre.

http://cjoint.com/?ddvnNdsfc5

JB

On 3 mar, 20:51, "Pierre93"
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

JB
Le #5177771
Y a t-il une seule ligne à saisir ou plusieurs?

http://cjoint.com/?ddvSmcegRG

JB

On 3 mar, 21:28, "Pierre93"
[...]

Le #5177761

[...]