VBA Afficher le mode plan

Le
Jacques
Bonjour,

En fin de macro, après avoir modifié le masque de diapositive, je voudrais
réactiver une diapo en mode plan. J'arrive bien à réactiver la diapo mais
pas le mode plan.

ActiveWindow.ViewType = ppViewTitleMaster
ActivePresentation.SlideMaster.Shapes("Bas_Page_Droite").TextFrame.TextRange.Text
= Masque_Date
ActiveWindow.ViewType = ppViewSlide

ActivePresentation.Slides("Page_Garde").Select

Comment faire?

Nikita
Le #1641645
Salut,

pour activer le mode plan
ActiveWindow.ViewType = ppViewOutline
devrait le faire

Niki

[...]

Le #1652366
Merci ca marche mais ou trouve-t-on dans l'aide en ligne tous ces viewtype?
ca n'a pas l'air d'y être. Où trouver une doc complète sur Powerpoint?

Merci

"Nikita" discussion : 47df74f0$0$854$
[...]

Le #1682996
L'aide VBA fournie depuis la fenêtre de l'éditeur VB est très complète.

Niki

[...]

Le #1687069
C'est parti un peu vite car je devrais ajouter que lorsque tu es dans
un module, tu peux utiliser F2 pour afficher l'explorateur d'objets. Si
on prend l'exemple de ViewType, tu cherches la classe PpViewType et tu
verras tous les membres de la classe.

Niki