Vba : AfterPrint

Jac
Bonjour à tous,

avec BeforePrint, je filtre une liste avant d'imprimer et j'aimerais
tout réafficher après l'impression. Mais je ne trouve pas d'évènement
qui se déclenche à la sortie de l'impression.

Y a t'il une ruse pour y arriver ?

Merci d'avance,

Jac

Youky
Salut ,
Une ruse, oui....dans la macro beforeprint
On empêche l'évenement d'avoir lieu, tu fais le filtre et autres...
On imprime et l'on remet les événements et ensuite avec Cancel=true on
quitte le 1er événement.
Youky
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Application.EnableEvents = False
'ton filtre
Feuil1.PrintOut 'ou autre feuil
Application.EnableEvents = True