VBA : Ajout dans une liste de distribution

Wlad69
Bonjour,

J'essaye d'ajouter des adresses de la liste globale des adresse dans
une liste de distribution.

Dim myNameSpace As NameSpace
Dim myGAddressList As AddressList
Dim myGEntries As AddressEntries
Dim myGentry As AddressEntry
Dim myPAddressList As AddressList
Dim myPEntries As AddressEntry

Set myNameSpace =3D Application.GetNamespace("MAPI")
Set myGAddressList =3D myNameSpace.AddressLists("Liste d'adresses
globale")

Set myGEntries =3D myGAddressList.AddressEntries
Set myGentry =3D myGEntries("DUPONT Robert")

Set myPAddressList =3D myNameSpace.AddressLists("Contacts")
Set myPEntries =3D myPAddressList.AddressEntries("Ma Liste de
Distribution")

Set myPEntry =3D myPEntries.Members.Add("SMTP", myGentry.Name)

Ce code plante sur la derni=E8re ligne est renvoie l'erreur -973864702 /
Tentative d'ouverture d'une propri=E9t=E9 non prise en charge.

Ceci est une partie d'un programme qui permettrait de construire une
liste de distribution =E0 partir d'un fichier .csv qui ne contient que
les noms et pr=E9noms des personnes devant =EAtre ajouter dans la liste de
distribution.

Merci de votre aide.

Wlad69
Précision peut-être utile, je travaille avec Outlook 2000.