[VBA] Appel d'un userform à l'aide d'une touche du clavier

2 réponses
Pierre93
Bonjour,

Je recherche le moyen d'appeler un userform à l'aide d'une touche du
clavier, par exemple la touche "F1" !
Merci

Pierrot du 93

2 réponses

isabelle
bonjour Pierre,

copie cette macro sur un module standard

Sub Macro1()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub

et selectionne au menu, Outils, Macro, Macros, bouton Options, Touche de racourci.

mais ce racourci ne peut être F1 ou autre F.. mais seulement CTRL+x
x étant de ton choix.

isabelle

Bonjour,

Je recherche le moyen d'appeler un userform à l'aide d'une touche du
clavier, par exemple la touche "F1" !
Merci

Pierrot du 93

Pierre93
Merci Isabelle.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Pierre,

copie cette macro sur un module standard

Sub Macro1()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub

et selectionne au menu, Outils, Macro, Macros, bouton Options, Touche de
racourci.

mais ce racourci ne peut être F1 ou autre F.. mais seulement CTRL+x
x étant de ton choix.

isabelle

Bonjour,

Je recherche le moyen d'appeler un userform à l'aide d'une touche du
clavier, par exemple la touche "F1" !
Merci

Pierrot du 93