VBA assemblee des fichiers

chris
Bonjour

j'ai un petit prob pr assembler des fichiers avec vba : je genere des
fichiers "table" qui sont au format csv (fichier excel), il y a a pas mal de
générer (table, table(1) table(2)..)
puis pour chaque fichier table il y a un fichier txt génerer (bloc note)
avec le nom table.csv (document txt) qui reprend les informations du fichier
table (nom site etc)
le but est d'assembler les fichiers txt en un seul maais je n y arrive pas
en utilisant l in'styruction
MonRepertoire = "D:\mes documents\tout" 'Variable contenant le
chemin d'accès de votre
répertoire
ChDir MonRepertoire
NomFichier = Dir("*.txt")
il me trouve pas les fichiers txt
si je met NomFichier = Dir("*.csv") , il m ouvre aussi les fichiers excel
csv ce qui n'est pas le but.

Avez vous une piste ? peut être existe il des logiciels permettant
d'assembler les fichiers ?

merci bpc

Daniel
Bonjour.
La macro suivante affiche le nom de tous les fichiers txt du dossier :

Sub test()
Dim MonRepertoire As String, Fichier As String
ChDrive "d:"
MonRepertoire = "D:mes documentstout"
ChDir MonRepertoire
Fichier = Dir("*.txt")