VBA Avertissement à l'enregistrement d'un document

Le
JMD
Bonjour.

J'ai une macro SAVE AS.. qui enregistre le document courant sous un nom
récupéré dans une variable. Je ne comprends pas bien comment faire pour
afficher un message d'avertissement si le document existe déjà dans le
répertoire, afin d'éviter un écrasement systématique.Est-ce possible ?

Merci !!!
Circé
Le #1662795
Bonjour JMD,

Tu peux tester avec la propriété FileSearch:

With Application.FileSearch
.LookIn = "C:ton dossier"
.FileName = "ta variable.doc"
If .Execute = 0 Then
ActiveDocument.SaveAs FileName:="tavariable.doc" 'mettre toutes les
indications d'enregistrement
End If
End With

Circé

[...]