(vba) barre d'outil intempestive

Le
j-pascal
Bonjour,

Au lancement d'une macro (avec auto_open), la barre d'outil "web"
apparaît systématiquement au milieu de ma feuille !
Rien (apparemment !) ne sensé lancé cette barre dans la procédure

Merci d'avance pour vos lumières.

JP
Questions / Réponses high-tech
LSteph

Hypothèse:
dans Outils personnaliser,regarde quelle barre serait attachée au classeur.

--
lSteph
j-pascal a écrit :
[...]

Le #17414541
LSteph avait écrit le 02/10/2008 :
Bonjour,

Hypothèse:
dans Outils personnaliser,regarde quelle barre serait attachée au classeur.

Bonjour Stéphane,

Merci pour ta réponse. Malheureusement, Il n'y a pas de barre de cette
nature attachée au classeur !

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver une ligne de macro qui
masque cette barre au lancement du fichier ! J'imagine que ça doit être
un truc comme : "Application.CommandBars("Web").Visible = False".

Par ailleurs, ce qui est bizarre, c'est que non seulement cette barre
apparaît, mais en plus elle s'affiche en plein milieu de mon classeur !

@+ ?

JP