Vba : boîte de dialogue Imprimer

Le
Jac
Bonjour à tous,

je voudrais appeler depuis le vba la fenêtre de dialogue "Imprimer" que
j'obtiens avec CTRL+p ou par menu : Fichier / Imprimer.

En m'inspirant de l'aide, ça devrait ressembler à
SendKeys "^(p)" ou Application.SendKeys "^(p)"
mais je n'obtiens aucune ouverture de fenêtre.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
isabelle
Le #6534681
bonjour Jac,

Sub Macro1()
Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show
End Sub

isabelle

[...]

Le #6534661
Bonjour Isabelle,

Merci pour le tuyau.
Finalement sendkeys fonctionne sauf depuis la fenêtre vba... mais ça
n'a pas été facile pour trouver le renseignement.