vba et checkbox

Le
sunburn
Bonjour,
comment faire pour avoir en "caption" de ma checkbox 2 informations :
Format(Now, "dd/mm/yy H:MM")
et
Environ("UserName")
????
Merci de votre aide, je galère trop là.
YANN
Daniel.C
Le #20622961
Bonjour.

Me.Label1.Caption = Format(Now, "dd/mm/yy H:MM") _
& " " & Environ("UserName")

Daniel

[...]

Le #20631401
Impec Merci, c'est nickel.
YANN

"Daniel.C" wrote:

> [...]

Daniel

> Bonjour,
> comment faire pour avoir en "caption" de ma checkbox 2 informations :

.

LE TROLL

Ton check Box c'est un label...

Cordialement ;o)