VBA + Cocher une référence de la librairie

Florian
Bonjour,

J'ai un bout de VBA dans Excel qui me permet d'ouvrir Outlook et de copier
des choses dedans afin de préparer un mail.

Il faut pour que cela marche allez dans Outils/Références de Microsoft
Visual Basic et cocher la case Microsoft Outlook 10.0 Object Library.

J'aurais aimé pouvoir allez cocher cette case par le biais d'un bout de code
VBA, alors si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serais très
reconnaissants.

Cordialement,

Florian

Modeste
Bonsour® Florian avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Private Sub Workbook_Open()
On Error Resume Next
' Ajout de la bibliotheque Microsoft Outlook 10
ActiveWorkbook.VBProject.References.AddFromGuid "{0006F03A-0000-0000-C000-000000000046}", 5, 0
End Sub

@+
;o)))