VBA - Combien de pages dans mon impression ?

Jac
Bonjour à tous,

Avant de lancer l'impression de ma feuille Excel, j'aimerais savoir combien
de feuilles vont sortir de mon imprimante.
Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac

Jac
Heureusement que les macros XL4 fonctionnent encore !!!
Pourvu que ça dure.
Y a-t-il une liste des fonctionnalités macros XL4 irremplaçables ?

Merci

Jac

[...]

Gloops
Jac a écrit, le 26/05/2007 16:59 :
Heureusement que les macros XL4 fonctionnent encore !!!
Pourvu que ça dure.
Y a-t-il une liste des fonctionnalités macros XL4 irremplaçables ?

Salut,

ça s'appelle Macrofun, et Google te trouve ça du tac au tac.

JB
Bonjour,

Feuille active:

MsgBox (ActiveSheet.HPageBreaks.Count + 1) *
(ActiveSheet.VPageBreaks.Count + 1)

Plusieurs feuilles:

tpage = 0
For s = 1 To 3
tpage = tpage + (Sheets(s).HPageBreaks.Count + 1) *
(Sheets(s).VPageBreaks.Count + 1)
Next s
MsgBox tpage

JB