VBA Combobox en cascade (pour jb?)

Pierre.M
Bonjour a tous,

j'ai adapte le code suivant de jb (merci a lui, ca fonctionne super
bien!) pour creer des menus en cascades dynamiques sur 2 combobox dans
Userform.

Private Sub UserForm_Initialize()

Me.ComboBox1.Clear

For Each c In [ChoixProduit]

If Not IsEmpty(c) Then Me.ComboBox1.AddItem c

Next c

End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()

p = ComboBox1.ListIndex

n = Range("choixCouleur").Offset(0, p).End(xlDown).Row - 1

ComboBox2.RowSource = "listes2!" & Range("ChoixCouleur").Offset(0,
p).Resize(n, 1).Address

End Sub

Il subsiste cependant un petit soucis que je ne sais pas regler:
Combobox1=produits
Combobox2=couleurs
disons que j'ai des chaussures bleu-blanc et rouge et des blousons noir
et marron.
Si je selectionne des chaussures rouges et que je change de produit
avant validation, j'obtiens le choix de blousons rouges, noirs et
marrons (alors que les blousons rouges n'existent pas...). Le Combobox2
ne se remet pas a zero quand on change de produit avant validation.

Quelqu'un aurait-il une idee pour me depanner?

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre.M

AV
"....Le Combobox2 ne se remet pas a zero quand on change de produit avant
validation...."

http://cjoint.com/?iFo5txltqu

AV
Pierre.M
Exactement ce que je cherchais! Merci AV.

Pierre.M