[VBA] Comment calculer nb. cellules différentes selon un tri sim pl

Elmek
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe du code VBA qui me
permettrait de calculer le nombre de cellules uniques dans un filtre
automatique et de copier le résultat dans une colonne plus loin.

Merci beaucoup et passer une agréable journée!

isabelle
bonjour,

x = Application.Subtotal(3, Range("A:A")) - 1
le moin un étant pour déduire la ligne de titre.

isabelle