vba : comment compter les feuilles suivant code.name ?

Le
DJ9B
Bonjour à tous !
J'ai créé par VBA des codename différents suivant le type de feuille désirée
dans un classeur.

J'aimerai connaitre la syntaxe pour pouvoir compter le nombre
de feuilles du classeur actif suivant leurs "codename" ?

J'aimerai par exemple compter les feuilles dont le codename contient
"F_toto" .

Merci d'avance pour vos réponses éclairées ;) !
JB

For s = 1 To Sheets.Count
If Worksheets(s).CodeName Like "*F_Toto*" Then n = n + 1
Next
MsgBox n

JB

On 8 mar, 13:23, "DJ9B"
Bonjour tous !
J'ai cr par VBA des codename diff rents suivant le type de feuille d sir e
[...]

Merci d'avance pour vos r ponses clair es ;) !
isabelle
Le #21341171
bonjour,

For Each f In Sheets
If Not IsError(Application.Find("F_toto", f.CodeName)) Then x = x + 1
Next

isabelle

Le 2010-03-08 07:23, DJ9B a écrit :
[...]

LSteph
Le #21341161
bonjour,

dim sh as object, i as long
for each sh in activeworkbook.sheets
if instr(sh.codename,"F_toto") then i=i+1
next
msgbox i

'--
'LSteph

[...]

Le #21341451
Merci beaucoup JB cela fonctionne parfaitement ;) !

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #21341441
Merci beaucoup Isabelle cela fonctionne parfaitement aussi ;) !

[...]

Le #21341431
Merci beaucoup LSteph cela fonctionne parfaitement aussi ;) !

"LSteph"