VBA - Comment définir une plage avec un nom local

1 réponse
Alex St-Pierre
Bonjour!
J'ai enregistré une macro pour définir un nom de plage. La macro fait
seulement ajouter des noms de plage global.
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="table1_1", RefersToR1C1:= _
"='table1-1'!R3C1:R26C5"
Lorsque le nom de la plage est déjà présent dans le classeur, la macro
ci-haut ne fonctionne pas (car il ne peut pas y avoir 2 plages global).
J'aimerais savoir si c'est possible de définir les plages localement (donc,
accessible de la feuille en question seulement) au lieu de globalement ?
Merci !
--
Alex St-Pierre

1 réponse

michdenis
Les références R1C1... à mettre aux oubliettes !

Range("A1").Name = "Feuil1!Toto"

"Alex St-Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
J'ai enregistré une macro pour définir un nom de plage. La macro fait
seulement ajouter des noms de plage global.
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="table1_1", RefersToR1C1:= _
"='table1-1'!R3C1:R26C5"
Lorsque le nom de la plage est déjà présent dans le classeur, la macro
ci-haut ne fonctionne pas (car il ne peut pas y avoir 2 plages global).
J'aimerais savoir si c'est possible de définir les plages localement (donc,
accessible de la feuille en question seulement) au lieu de globalement ?
Merci !
--
Alex St-Pierre