VBA : Comment faire référence à la valeur d'un champ ?

papou
Bonjour à toutes et à tous
Je cherche à définir une variable qui fait référence à une valeur d'un champ
appelé Version dans une table nommée Parametres
Cette variable n'est pas utilisée dans un formulaire
Mes tentatives :
LaVersion = Parametres!Version
LaVersion = [Version]
etc...
Pas moyen de trouver, je botte en touche !
Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance.
Cordialement
Pascal

Jessy SEMPERE
Bonjour

essais :
LaVersion = DLookup("Version", "Parametres")

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
"papou" <nspm> a écrit dans le message news:
#
[...]

papou
Bonjour Jessy
Merci pour ton aide.
Je vais commencer à regarder de près les fonctions Access
Cordialement
Pascal