[VBA] Comment mettre plusieurs conditions de comparaison dans un "IF" ?

Le
Emile63
Bonjour à tous,

Sur la base d'une sélection de 5 cellules nommées,(et avec un nonm pour=
l'entier de la sélection : [Cdé_Tous])je souhaiterais que si l'une d'e=
ntre-elles contient une donnée le "IF" réponde VRAI
Pouvez-vous me dire comment résoudre une comparaison avec plusieurs expre=
ssions dans un seul et même If, et est-ce qu'il y à une limite?
Quelque chose dans ce style (qui ne fonctionne pas, évidemment) :-/

If Not IsEmpty([Cdé_Tous]) then
Ou alors,
If Not IsEmpty([Cdé_A]) And Not IsEmpty([Cdé_B]) And Not IsEmpty([Cdé=
_C]) And Not IsEmpty([Cdé_D]) And Not IsEmpty([Cdé_E]) Then

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Emile
DanielCo
Le #26376973
Bonsoir,
Adapte :
If Application.CountA([Cdé_Tous]) > 0 Then
MsgBox "Une cellule est non vide"
End If
Cordialement.
Daniel
Emile63 a écrit :
[...]

Le #26377237
Merci DanielCo pour ton aide :-)
Pourquoi me casser les neurones avec ces complications, quand la solution est si simple :-)