En vba, comment sélectionner la feuille entière

Le
Mumen
Bonjour

Je cherche sans succès à placer ma feuille entière dans l'objet Range
pour pouvoir y appliquer des propriétés données, comme Interior.Color=
,
ou autre.

J'ai essayé pas mal de choses, pas mal de sites, et rien. Alors que ça
doit sûrement être du simplissime, je bloque.
Jacky

Un truc du genre... peut-être
Toute la feuille
'----------

[...]